Compte des Mots de Chaîne


Utilisez Compte des Mots de Chaîne pour calculer la longueur des mots en un simple clic. Il affiche simplement le compte de mots. Pour savoir le compte de mots de votre écriture, copiez et collez simplement le texte ou l'écrivez directement dans la zone de saisie au dessus et obtenez le nombre de chaîne.

Cet outil peut également être utile pour les étudiants, car il y a généralement des limites pour des devoirs assignés.

Cet outil est particulièrement très utile lorsque vous écrivez quelque chose qui a un limite de mots. Savoir le nombre des mots, cela peut aider les écrivains et ou bloggers à mieux comprendre combiens de mots ils doivent inclure dans leur contenu qui aide à améliorer SEO.

Compte de mots aide à améliorer SEO

Les analystes SEO disent qu'un moyen de 600–700 mots est un choix et cela est un bon nombre de mots qui apporte du traffic. Selon le Forbes, les sites avec moins que 300 mots par page sont considérées ‘mince’ par les standardes de Google.

Donc vous devez toujours être sur la bonne voie et calculer le contenu de votre site avec cet outil facile à utiliser. Compte des Mots de Chaîne va toujours fonctionner rapide et fournir le résultat que vous désirez dans une seconde!

Trouvez-vous cela utile?

String Word Count


Use String Word Count to count the length of words in just one click. It only displays word count. To know the word count of your writing, simply copy and paste the text or write directly into the input textarea above and get the number of the string.

This tool can also be helpful for students since there are usually limits for homework assignments.

This tool is especially very useful when you are writing something that has a word limit. Knowing the number of words can help writers or bloggers to better understand how many words they should include in their content which helps to improve SEO.

Word count helps to improve SEO

SEO analysts say that an average of 600–700 words is choice and it is a good number of words that bring traffic. According to Forbes, sites with less than 300 words per page are considered ‘thin’ by Google standards.

So you should always be on track and count the content of your website with this easy tool. String Word Count will always work fast and provide your desired result in just one second!